Campagne warhammer club villeneuved'Ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne warhammer club villeneuved'Ascq

forum relatant combats d'un club warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+3
Annaël
Tzaloq des marais
Orion roi d'Athel Loren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

L'histoire qui va suivre est la mienne, moi Tzaloq des marais!

Tout d'abord je vais me présenter. Moi tzaloq, chef supréme de la sitée de la citée
Tiquax, une citée située à cotée du golfe de lustrie et qui est le seul lien restant avec le monument du Soleil (qu'un mage de la première génération fit construire et qui demeure une grande force pour nous). Voisin de la fameuse citée Pahuax, notre fière ville prospère calmement tout en livrant de sanglante bataille du aux nombreux débarquement de la côte Ouest et aux nombreuses arrivées venant du Nord. La fiérté de cette citée est son dévoument et leur admiration sans borne a notre mage Slann Xaniluk. Ce qui leurs vos d'être parmis les meilleurs combatants de la Lustrie.
Mon histoire commence il y a bien longtemps. Lors de ma jeunesse je n'était qu'un simple saurus. Tout ce passait pour le mieux quand des hommes du Talabecland débarquèrent au marais Aymara. Mon bataillon parti donc pour combattre l'Empire. Pour un raison que nous ignoront notre mage vint avec nous.Nous marchions depuis plusieurs jours quand nous vîme la côte de la mer des serpents.Les hommes étaient un peu plus au Sud. A l'aube d'un matin les skinks partirent en repérage. Mais aucun ne revint. Xaniluk était de plus en plus inquiet. Il avait envoyé querrir de l'aide à la citée de Hexoatl. Mais elle n'arriverait probablement que trop tard. Notre mage décida d'envoyer le gros de nos troupes sur les hommes, ne connaissant rien d'eux.Nous marchions d'un pas préçant quand soudain des bruits provenant du début de la colone nous parvinrent. Des crits de souffrance attroces. Mais toujours pas d'ennemis en vu. Inquiet, personne ne bougeait. Les bruits se raprochaient. Un camarade kroxigor, bien plus grand que moi poussa des grognements. Il avait vu ce qui ce passait. Il me transmit ce qu'il avait vu. Un piège énorma m'avait il dit juste avant qu'un boulet ne lui arrache la machoire. Fout de rage il fonça vers d'où venait le boulet. Il n'y parvint jamais. Déchiqueté par les bal il tomba dans un râle attroce. Et ce fut à ce moment que je vit ce qui ce passait. Les hommes était plus de 5000. Avec une vingtaines de canons en tous genres. Le reste de l'armée ne pouvait les voirs. Seuls les premiers rangs les voyaient mais ils mourraient tous les uns après les autres. Certain prit d'un axé de rage fonçait vers l'ennemis. Mais 500arquebusiers sortaient des fourrets et tiraient leurs slaves meurtrières. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai ordonné le replis. Normalement un saurus ne l'aurait jamais fait. Mais je compris en voyant un serpents filer etre mes jambes. Sotek m'avait choisit. Nous nous repliâmes vers notre capement. Les pertes étaient lourdes. Tard ce soir là on pouvait voir les feux des hommes et leurs cris de joie à travers la jungle. Xaniluk m'appela dans sa tente et me demanda de lui conter toute l'histoire. Il fut abassourdit. Comment ces hommes avaient ils fait pour transporter tous ceci. Il me remercia d'avoir ordonné la retraite et me noma champion d'unitée. Je rentrait à ma tente lorsque qu'un boulet en faux la désintégra. Les feux et les chants étaient donc des leurs. Je fança vers la tente de notre mage. Les troupes étaient déssimés. Je rentra dans la tente que j'avais quitter quelques instants plus tôt. Le mage avait l'air de mattendre. Il me parla d'une voir calme mais pressante:
-Ainsi la prophétie ce réalise. Tu n'est pas un saurus ordinaire tu t'en doute bien maintenant. Il y a bien longtemps le premier mage slann de cette citée avait prononcé une prophétie qui disait qu'un saurus serait choisit pas Sotek pour protéger cette citée. Et je me rend compte que ce saurus est là devant moi.
-Mais...
-Ne mintéront pas je te pris. Tu as un immense pouvoir qui dort en toi. Nous ne surviveront pas à cette attaque. Il n'y a plus qu'un moyen...le monument de la Lune.
-Mais ne louont-on pas un culte au monument du soleil?
-C'est dit-il d'un air amusé. Mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre. Les deux monuments sont reliés par un des courrants tellurique Laka. En Lusrtie il y en a trois et il y en a 10 dans le monde. Nous les mages nous conservont le secret de ces courrants Laka qui sont dix fois plus fort que les autres lignes d'énergies. Nous redoutons de les utiliser. Car même à plusieurs mages, la force magique est encore dificile à controler. Et un mort certaine attend celui qui l'utilise pour une mauvaise cause et seul. Mais la situation est critique. Vien suis moi, monte sur mon palanquin.
Je montait sur son palanquin quand celui-ci se mit à voler de plus en plus haut. Du ciel je vis la victoire écrasante des hommes. Les derniers hommes-lézard succombaient aux lances meurtrièrent et aux épées de Talabecland. Mais mon attention fut attirée par le monument de la Lune qui se draissé maintenant devant nous.
-Regarde bien!dit Xaniluk d'un ton sec. Il y a une entrée sur le flan ouest en dirrection du monument du soleil. Tu passera par là. Puis tu entrera dans la salle au centre du batiment et tu attendra.
-Mais...
-As tu compris oui ou non? répliqua-t-il d'un ton énérvé.
-Oui répondi-je inquiet
-Bien alors vas-y!
Et il me déposa devant l'entrée. Puis il repartit. Contraint d'avancer dans le noir, je trébuchais souvent. Et quand enfin j'arriva au centre du monument tout devintlumineux. Et je vis au loin la piramide du soleil faire de même. Je me sentais transporté, je revivais. Cela dura une étérnité ou bien quelques minutes je nen sais rien. Lorsque je sortis de ma torpeur je fit un songe. Je voyait des raits lumineux qui fendaient le ciel. Puis d'un seul coup tombaient sur l'ennemis. Ayant repris mes esprits je repartis vers la sortie. Mais je ne trébuchait plus, je voyait tous. Mon corps tout entier était nouveau pour moi. Lorsque je sorti enfin je vis Xaniluk qui m'attendait. Sans un mot je remonta sur son palanquin. Après quelques minutes, je vis enfin notre camp en ruine. Les flames finissaient de ce consumer. Le palanquin se posa au centre du campement. Je sauta à terre quand une immense clameur se produisit. Un ensemble de rugissements. C'était à vous glasser le sang. Et venant de partout des centaine d'homme-lézards accoururent. Surpris je me mettais sur mes gardes bien que je n'aurais rien pus faire contre eux. Ils se rapprochaient de plus en plus. Je me préparais à frapper quand un cris qui m'était famillié m'arretta. Le kroxigor de la veille courrait vers moi. Je n'en croyais pas mes yeux. Puis je les reconnus tous. Et tous s'agenouillèrent devant moi. Je n'en revenais pas. Je me tournais vers notre mage. Lui souriait d'un sourrir tranquil. Il me dit d'une voi douce, presque comme un père:
-Tu les à tous sauvé! Oui toi, un saurus, LE saurus choisit par notre dieu Sotek. C'est grace à toi qu'ils sont en vie en se moment. Les rayons que tu a vue dans ton songe, c'était des rayons de vie. Et chacun d'eux a frapper un de nos fidéle soldat mort. Puis pris en tenaille, les hummains sont mort. En partie grace aussi au rayon dévastateur que tu as envoyé sur leurs machines de guerres.
-Mais, le campement...?
-Tu te trouve dans leur campement et non dans le notre. Toi qui n'était rien tu nous a tous sauvés.C'est donc toi qui maintenant dirigera la citée, car ces forces m'intrigue et je dois prévenir les autres citées et éxplorer le monde en songe. Tu en fera bon usage. Car ceci est ta citée, ceci est leur citée.
Sur ceux il se tu, et une acclamation vint finir son discour. tous autour de lui l'acclamait. Il était devenue un héro, leur héro. Je décidait de rentrée à la citée. J'étais devenu le chef d'une citée. Et c'est de là que je tien mon surnom de tzaloq des marais mais certain me nomme Tzaloq au deux astres.

Tzaloq
Revenir en haut Aller en bas
imrik prince dragon

imrik prince dragon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : sur l'ile d'Ulthuan ou entrain de vous viser avec son arc
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: c moi   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

Martin c quoi ce truc Question Question Question Question
Tu essaye de maintimidé avant samedie Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annaël

Annaël


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une forêt
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

non non ne fait pas attention tu vas bientot le savoir. Je vais lancer un post pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Sa C mon histoire l'histoire du grand Tzaloq des marais!!!!! Celui qui va ptétre te battre!!!!
Je te signale que ma technique et ma liste d'armée est préte et natten plus que toi!!!!


P.S: Pour ton information samedi ne prend pas de "e"
Revenir en haut Aller en bas
imrik prince dragon

imrik prince dragon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : sur l'ile d'Ulthuan ou entrain de vous viser avec son arc
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: c moi   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:27

mais je t' enm...........de tongue tongue tongue tongue
Mon correspondant espagnol insitera a ta défaite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

tu as ta liste d'armée???
Moi oui et de 500 points tout pile. Fais gafe de ne pas en prendre trop en!!!!! Ce serait béte Twisted Evil Twisted Evil
On vera demain
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:39

Ben aolors Charles antoine???? A pu d'élfes a masacrer???? C com mm fragile C bébétes là!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
imrik prince dragon

imrik prince dragon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : sur l'ile d'Ulthuan ou entrain de vous viser avec son arc
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: c moi   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

fait attention a toi , j'élabore une nouvelle tactique et on en reparle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:16

a a a je rigole!!! Je te signal que c fini, un pur massacre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Bonjour à tous!

Un Nain de plus, un! Qui vient envahir ce forum dans le seul but d'asujettir ses ennemis...
Ahem.

Bref, je me présente : Thibault, alias Logan Grimnar, le Loup Suprême. Primarque du Croc, Seigneur de la forteresse de Karak Kadrin... cheers

En gros, un fier bataillon de Nains valeureux, prêts à verser leur sang pour l'honneur et la force de leur coeur..
Déjà beaucoup de victoires et de défaites à leur actif, ils sont réputés dans tout le Vieux Monde pour leur bravoure et de loyauté! MOUAHAHAHAHAhahahaha ahem...

(même si des méchants elfes jouent avec mes canons à coup d'épées...)

Bon jeu à tous!
(Sauf aux elfes, orques, skavens, hommes-lézard, humains, squelettes, morts, vampires, chevaliers, et ogres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

Et bien bonjour a toi!!!!!!!! Même si ton séjour parmis nous ne sera pas une partie facile!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Malgré votre aversion pour les nains, je tiendrais bon... Et ça pourrait être réciproque! Attendons la campagne pour juger chacun. Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Nous verons nous verons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment ta fait ta signature??? Elle déchire!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

Avec the Gimp et paint... Facile! ^^ Laughing
[Hébergée sur imageshack.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

javou que C super bien réussit!!!!!! chapo ba!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:30

Merci...^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

Tes nains remonte ds mon estime!!! ^^ Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

C'est déjà ça de gagné... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

^^ mais on vera sur le terrain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

Du moment qu'il n'y a pas de rivière, ça me va. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

Pas question!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

Ok, ok... On la met en bord de table. Et moi, je prend une forteresse... Ca te dis? king
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

Tout a gfait maisje pense que tu devari prendre 3000 points de plus que moi???nn? scratch
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Non. Pas la peine... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Annaël

Annaël


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une forêt
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:50

Bienvenue a toi fier nain!
et desolé pour le retard j'était en voyage de classe:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne warhammer club villeneuved'Ascq :: Le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser